Temoignages


"J'ai eu la chance de me faire traiter pour la première fois par Anne-Marie il y a environ 5 ans pour des douleurs lombaires. Depuis, j'ai reçu des diagnostiques d'une fracture et de multiples hernies discales qui expliquent mes problèmes chroniques. Il ne fait aucun doute à mon esprit que ce sont les interventions, ainsi que la méthode novatrice qu'Anne-Marie préconise, qui me permettent de garder une vie active malgré tout. Un sincère merci!"

Fred



Je voulais simplement te faire savoir que j'ai passé à travers un camp d'entraînement super intense la fin de semaine passée et que mon épaule a tenu le coup comme une vraie championne.

Sans toi, ça aurait été impossible.

Merci beaucoup, tu as des mains magiques :)

Val



Je souhaite remercier de tout cœur Anne Marie du temps et de l'attention qu'elle a bien voulu me consacrer pendant 1 an de traitements. L'approche qu'elle pratique, la RPG, m'a apporté le soulagement espéré. Garce à ses soins j'ai pu reprendre mes activités normales qui étaient sérieusement compromises suite à une hernie discale débilitante. L'équipe de la clinique de Stimula Physiothérapie ont su m'apporter le soulagement et le soutien que j'espérais. Je vous remercie encore pour la qualité de vos soins et je vous prie d'agrée mes sentiment distingués

Helene Porada



En 2003, ça faisait déjà 5 ans que je vivais avec des douleurs atroces au niveau de l'épaule et du bras. En ayant un travail où les mouvements répétitifs et l'ergonomie de l'espace étant plutôt inadéquat; j'avais la recette parfaite pour souffrir de tendinite.

Suite à une résonance magnétique, le diagnostic fut: tendinite au niveau de l'épaule ainsi qu'au triceps. Plus le temps passait et plus je perdais de la sensibilité dans tout le bras et le côté de mon corps.

À l'époque, j'ai consulté plusieurs spécialistes tel que: chiropraticien, ostéopathe et acupuncteur. Mais la rencontre la plus déterminante fut celle d' Anne-Marie, je l'ai déjà dit et je le redis encore la RPG m'a sauvée la vie.

La RPG a littéralement changé ma vie. Je reviens de loin, tant à l'époque je ne bougeais presque plus mon bras; tant aujourd'hui je travaille et je peux m'entraîner sans douleur.

Je consulte toujours, même si je ne souffre plus de tendinites et ce depuis longtemps. En réalité, chaque traitement de RPG que je reçois me procure un bien-être tant sur le plan physique que psychologique.

Personnellement, je recommande la RPG à tous ceux qui comme moi ont tout essayé afin de régler un problème musculo-squelettique.

Josée



Bonjour et merci merci merci encore de tes super traitements!

Tu devrais me voir faire mes exercices de proprioception; j'en avais vraiment besoin!

;-D



Gros merci. Depuis mon rendez-vous de lundi, il y a plusieurs moments dans la journée où j'oublie que j'ai un cou, ce qui ne m'était pas arrivé très souvent depuis les 4 derniers mois!!! J'ai déjà hâte à mon prochain rendez-vous.

Jocelyne



Bonsoir
Merci pour aujourd'hui – cela m'a fait le plus grand bien!

Anonyme



Bonjour Anne-Marie,

J'ai eu une séance de physiothérapie avec vous hier pour mes genoux et je voulais vous dire que j'ai senti ce matin une très nette amélioration.

C'est vraiment extraordinaire!

Anne